La fondation emménage sur le site Nancy Grandville

La fondation NIT de l’Université de Lorraine a emménagé dans ses nouveaux locaux sur le site de Nancy Grandville.

Et ses nouvelles coordonnées sont :

Fondation NIT – Université de Lorraine
Site Grandville – Bâtiment A – 1er étage
1 Rue Grandville

54000 NANCY

Vous pouvez également trouver un plan d’accès à nos locaux ici.

Vincent Queudot, Secrétaire Général de la fondation, commente : « Après une première implantation sur le site Présidence de Brabois suivi de neuf années sur le site du Montet où la Fondation a partagé ses locaux avec plusieurs directions et services de l’UL (DP, DEPAS, DIPRO, DNUM, PAO, DLI…), nous quittons le plateau pour nous rapprocher de la Présidence de l’Université de Lorraine dont la proximité est nécessaire à notre activité. Je suis très heureux de retrouver des collègues de l’ENSIC, du LRGP, du LCPR, d’ICEEL, de la DPI… même si je regrette dans un même temps l’environnement bucolique et les liens avec les collègues du Montet ».

De plus, l’équipe compte de nouveaux membres ! Vous pouvez les découvrir en cliquant ici.

La fondation reste joignable aux coordonnées suivantes :

E-mail: fondation-nit@univ-lorraine.fr
Téléphone: +33 (0)3 72 74 07 17